DES - B3-20 Demande d'inscription dérogatoire


Vous n'avez pas respecté les modalités arrêtées par l'Université pour l'inscription des étudiants, et vous souhaitez effectuer une demande de dérogation. "La décision relève exclusivement de la Présidente de l’Université. Les demandes sont instruites par la Scolarité Générale, et les réponses communiquées par voie électronique à l’adresse que les usagers indiquent au sein du formulaire. Il appartient aux demandeurs de s'assurer de la validité de leur adresse électronique et de consulter régulièrement leur messagerie." (Article 5-1 du Règlement d’inscription à l’université Toulouse 1 Capitole)

L'accès au formulaire est possible du 10 juillet au 17 juillet (17h), puis du 24 août au 11 septembre 2020. La date limite de demande est fixée au 11 septembre 2020 (17h), conformément à l'Article 5 du Règlement d’inscription à l’université Toulouse 1 Capitole.

Pour information : Toute demande incomplète ne sera pas traitée, votre demande sera considérée complète lorsque vous parviendrez à l'écran présentant un lien "Retour vers les pages Inscriptions". Le délai de réponse moyen constaté est de 7 jours ouvrés.
 
ATTENTION : CECI NE CONSTITUE PAS UNE DEMANDE D'ASSISTANCE
Consulter pour cela les pages des procédures dont vous relevez