DCOM - Enquête sur la newsletter des personnels de l'université


Toutes les semaines, la newsletter des personnels de l’Université Toulouse Capitole est envoyée dans votre boite mail. Elle vous informe des actualités et tout autre sujet utile à votre quotidien professionnel ou pouvant vous intéresser.

La direction de la communication travaille activement à l’amélioration des outils de communication interne. Une première enquête a été réalisée sur les écrans d’affichage dynamique. Dans la continuité, nous souhaitons recueillir votre avis sur la newsletter.

Donnez-nous votre avis en répondant à ce questionnaire qui ne prendra que quelques minutes.


Merci.


La Direction de la communication.

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.